AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING

Aller en bas 
+5
Ayaté
Searinox
Kaury
Morradin
Léanys
9 participants
AuteurMessage
Léanys




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/09/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyJeu 10 Sep - 23:19

bonjour tout le monde

je me présente. Leanys. la copine d'Ayate.
je me suis mis récemment à wow mais j'en connais déjà un rayon sur le sujet et vos pseudos me disent presque tous quelques choses ... 3 grands joueurs autour de moi qui sont dans cette guilde ... ca aide !! lol!
avant wow je m'étais mis a guild wars. mais a coté de wow ... c'est ridicule niveau graphisme, quêtes, villes, etc

n'entendant que parler de wow autour de moi, ca m'a donner envi d'y jouer. d'essayer. et me voila pris dans l'engrenage. les 10 premiers level en 1 soirée ... je me suis impressionnée sur ce coup la ! Wink

Ayate joue de temps en temps avec moi, m'aide. mais intégrer une guilde me permettrai de connaitre plus de gens et vous pourriez peut être me conseiller.

mon perso s'appelle Léanys, c'est un paladin.


Sinon je m'appelle Clémence. j'ai 22 ans. je suis sur Poitiers (86). Je travaille dans les Ressources Humaines, gestion du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Morradin




Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyVen 11 Sep - 13:48

Salut, Léanys

Selon notre chartre il te sera dur d' intégrer notre guilde.

Cependant tu peux toujours rajouter en amis et inversement certain membres pour poser des questions .


Cependant je te previent certain membres sont particuliérement Béliqueux des que l ont parle de filles XD . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaury

Kaury


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyVen 11 Sep - 14:52

Bonne chance à toi. Etant donné ta cooptation et ton statut spécifique on pourrait opter pour une place de membre en test jusqu'à ton accession au lvl 80 histoire de te connaitre et que tu te sentes moins seule pour up. Par contre sache que l'aide au leveling n'est pas demandé aux membres de notre guilde et ce n'est en rien notre priorité ... à discuter entre membres fondateurs car comme l'indique Morradin seul des postulant lvl 80 peuvent tenter leur chance chez nous en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Searinox

Searinox


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyVen 11 Sep - 15:49

Bienvenue à toi léanys
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté

Ayaté


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyVen 11 Sep - 16:22

je vous rassure et ne vs fera pas chiez pour que vous l'accompagniez lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyVen 11 Sep - 16:55

Morradin a écrit:

Cependant je te previent certain membres sont particuliérement Béliqueux des que l ont parle de filles XD . ^^

Chut cher maître, vous voulez la faire fuir ou quoi ? ^^

enfin quelqu'un qui va pouvoir me lancer un freesbee que je vais pouvoir chopper au vol en forme de loup (chutt les rires dans le fond la !!!).

Oups, mais j'en oublie la politesse : Bienvenu sur le forum Léanys !! Le fantôme de ces lieux te salue alien alien

Prend garde, ce forum regorge de geek qui n'ont pas vu de lady depuis belle lurette (d'ou leurs manières parfois cavalières ^^ ). Je te souhaite un bon séjour parmis nous.


La phrase de l'après midi :

"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin."


Tchuuusssss les fillesssssss
Revenir en haut Aller en bas
killerdunord




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptySam 12 Sep - 1:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptySam 12 Sep - 11:43

Bonjour et bienvenue sur le forum de AD HONORES !

Nous sommes dans l'obligation morale de mettre en stand by ta candidature dans la mesure ou tu n'as aucun perosnnage de niveau maximum (lvl 80)..

Comme Ayaté en son temps, AD HONORES t'invite a nous tenir au courant de ton levelling et poster ici même ta future candidature afin que nous puissions serieusement l'étudier.

Continue a te confronter (meme si c'est dans la difficulté) aux personnages de ton niveau progressivement tu maitriseras ta classe et conprendras les orientations et les talents que tu choisiras !

Bon courage, tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Léanys




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/09/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptySam 12 Sep - 19:43

Ne vous inquiètez pas !! je ferai bientot ma nouvelle candidature ... je suis lvl 15 !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombriaa

ombriaa


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING EmptyLun 14 Sep - 10:55

bienvenue , et bonne chance pour ton levelling.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty
MessageSujet: Re: léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING   léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léanys [Paladin] EN ATTENTE DE LEVELLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcan paladin 80 ANNULEE
» [ Paladin ] / Melön APPLY ACCEPTEE
» ApA paladin protec APPLY ACCEPTEE
» Gaultvin paladin vindicte 80 APPLY ACCEPTEE
» Naymeless, Paladin heal APPLY ANNULEE EN PERIODE DE TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: