AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apply d'un fantome JOKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashâna

Ashâna


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2009

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyMer 9 Sep - 15:12

Imaginez vous une forêt sombre, des arbres menaçant, des bruit étranges .....
....quand soudain ! Une main surgit du buisson !!! : "ROGER ! Passe moi le PQ ! "


Arrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh, cet abrutit m'a fait foiré mon entrée !!! Bon tant pis, on va faire avec.

Tout d'abord, laissez moi me présentez (et le premier qui dit "osef" se prendra 30 coups de fouet !). Je m'appelle Matthieu mais généralement on me nomme matth c'est plus court (j'aurai très bien pu m'appeler Kévin ou Caliméro mais mes très chers parents en ont décidé autrement). J'habite dans une région étrange et hostile ou peu de monde viennent s'aventurer compte tenu des conditions climatiques extrêmes et des autochtones aux coutumes des plus particulières : La Bretagne !. (Un conseil : Pour survivre ici, mieux vaut avoir le foie bien accroché !)
Mon age ? Ahhhhhhhhh, le problème est que je n'en ai pas. Je suis immortel et je vous surveille depuis la nuit des temps, même le grand Alexandre me demandais conseil lorsqu'il partait à la bataille et se posait un dilemme énorme : "Pour cette épée, 40 endu ou 40 agi ????" ....
Enfin bon, pour que vous ne soyez pas trop perdu, on va simplifiez et dire que j'ai 21 ans Wink
Du temps de mon passage mortel en ces terres, je m'occupe d'étudier le comportement des humains face à des boites à images qui réagissent quand ils tappent sur des touches aux hasard (En clair, je suis la pour réguler votre comportement de pgm nolife !)

Mais bon, passons à mon avatar (puisqu'il le faut).

Ashâna (ou Ashanoob pour les p'tits con et ashanounette pour les intimes), fille de personne et disciple de Morradin (Le plus grand prêtre nain de tous les temps).
Elle à été initié aux arts chamaniques dans sa plus tendre enfance (il était en effet très pratique de se transformer en loup pour faire fuir les poules du père Lucien à travers tout le village Very Happy).
En grandissant, notre orpheline croise la route du Frère Morradin (enfin croise... le ramasse sur le bord du fossé plutôt). C'est après avoir satisfait ses désirs de divines amphores que ce derniers lui apprend l'art de soigner les blessures les plus graves. ("Ne pas oublier de désinfecter à la vodka hein ?")

Forte de son savoir fraichement acquis, notre draénette se mettra en chemin sur les routes du monde. Elle y apprendra l'alchimie (après avoir fait exploser trois laboratoires et 2 griffons en vol) ainsi que les techniques d'enchantement, non sans quelques ratés (la téléportation de Dalaran par exemple, quel bordel ce cratère à la place de la ville...)

Au fil de ses aventures, elle rencontres un groupe de joyeux lurons se faisant appeler les argonautes. On notera la présence d'un ours poilu aux griffes roses (chai-nan qu'elle s'appelait), d'une voleuse adepte du cuir moulant (qui n'a d'ailleurs jamais précisé clairement ses intentions à l'égard de notre draénette), un guerrier avec une armure en carton, une démoniste au cœur tendre, un paladin grognon, une chaman rebelle ainsi que ce cher maître nain en train de tiser au fin fond de sa taverne.

Leur routes se sont de nombreuses fois croisés dans les terres désolés d'Azeroth et qui sais, un jour prochain, peut être se recroiseront-elles une fois encore... (soupir*)


Voila pour la présentation. Merci d'avoir......... Quoi ? La charte de guilde ? ben quoi ?
Ah excusez moi, on me dit dans l'oreillette qu'il faut approuver une certaines charte avant de poser les pieds sur le paillasson ici. Mais étant le disciples de Dieu lui-même, la charte m'a déja approuvée elle-même. (GNNNNN, GNNNNN, Chuck Norris, sort de ce corps...... RAaaaahh, c'est bon).

Voila, cette tirade touche à sa fin. Si vous avez quelques remarques à faire, veuillez déposer 10 pièces d'or dans la caisse avant (time is money qu'on a dit).

Et aussi, un dernier conseil : Ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !

Le Fantôme du péplum vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme

Maxyme


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyMer 9 Sep - 22:35

La france t'aime Matth !!! Change pas ! Quand tu passera du coté de " PONDI " arrête toi te désaltérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyMer 9 Sep - 22:56

Yeah Matth, je kiff ton apply mais pas besoin hein Very Happy enfin bon tu verras Smile en tout cas je t'attend ma biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyJeu 10 Sep - 9:37

eheh mon poulet ma bien fait rire ton apply^^

ps : merci pour le gros ours poilu che -nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2009

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyVen 11 Sep - 10:05

Hihihihihihi, j'avoue qu'il m'a bien fait rire moi aussi Very Happy

Mais je bavarde je bavarde et vous devez être occupé avec ce gentil biznounours d'Arthas. Je vous embête pas plus longtemps. le fantôme va dormir un petit peu (mais gaffe, il n'est jamais bien loin )

Et juste avant de vous quitter, la phrase philosophique du jour :

"Une étude mondiale de scientifique prouve que 2 personnes sur 3 ... c'est une partouze à 5 !"

alien alien


Le Fantôme du péplum vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté

Ayaté


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2009

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyVen 11 Sep - 11:09

J'adore ton apply lol

En tous cas content d'avoir de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâna

Ashâna


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2009

Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE EmptyLun 14 Sep - 14:29

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffff, quelq'un à osé mettre JOKE sur mon apply !!!!

Ma vengeance sera terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply d'un fantome JOKE Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un fantome JOKE   Apply d'un fantome JOKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply d'un fantome JOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Apply rogue Eliciæ APPLY ACCEPTEE
» Apply d'un drood Senia ... APPLY ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: