AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apply daluny/krunky REFUSEE

Aller en bas 
+2
pacfever
daluny
6 participants
AuteurMessage
daluny




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2009

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyMer 12 Aoû - 18:30

bonjour ou bonsoir a tous

presentation irl:
prenom:max
age:25 ans
profession:maçon
habite:seine et marne
hobby:l alcool (dedicace a momo) et tout en fait

presentation ig:

nombre de personnages:3

nom:daluny
classe pretre
spe:sacre/disci ou shadow si besoin
level:80
stuff:full 1/5 t8/ , 4/5 t8.5 ,armes ulduar25
template:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Daluny

je souhaite sur le cure perde du critique car 2 pieces avec du critique qui ne me plaise pas trop et atteindre les 650+ en hate car c est assez enorme la hate en spe sacre surtout pour le sprieres sachant qui ont ete un peu nerf au patch 3.2 moins de heal donc pour moi si tu optimise la hate tu recupereras le manque de sp qu ils ont nerf car avec hate moins de crit mais beaucoup plus de chance de rentabiliser au niveau du heal qu en gemmant full crit etc...

experience pve: kz,za,etc... burning cruisade clean .wolt: ema 10/25 clean ulduar10/25 xp jusqu a mimiron p4 oui pas eu la chance de le down . une seule raison quand tu joue avec des players pas terrible bah tu fais des choses pas terrible (cf guilde dikkenek)
ancienne guilde: bc: the happy syndrome
woltk : ad honores (:-)) j en suis partis a cause des tags des personnages
dream j ai quitter cette guilde a contre coeur car c est une tres bonne guilde mais enormement de joueurs sont partis au moment des vacances ( 4 officier sont partis et 7 joueurs du roadster (cf le splus gros dps et heal) beaucoup sont partis chez lapins de lumiere et nevermind sauf moi je croyais aller dans une guilde assez serieuse j avais choisis dikkenek
j explique pourquoi j en suis partis : premiere constatation je croyais que pendant les raid c etait un peu la garderie aucun serieux personne n aplliquer les strays a par certains mais peu
un rl execrable qui crie tout le temps alors que 4/5 boulettes qu il y avait c etait lui qui les faisait
j avais emmener morradin le cure a la barbe xD pour ulduar 25 il a constater les enormites qu il se produisait et je me suis sentis un peu mal a l aise car je savais pas que ca allait se passer pas terrible pas au niveau loots mais surtout au niveau du rl : radamanthis un dk tank (ancien love team) je ne conseille a personne de jouer avec a part si il veut chain wipe


2 e perso:

nom:krunky
classe:war/
level:80
spe: armes (spe de brute xD)/tank
template+stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Krunky

xp : la meme que daluny a part qu il n a jamais fait ulduar 25 et a clean le colissée a 10 avec les ad honores que je remercie de m i avoir emmener

3e perso:

nom:iriany
classe:mage
level:80
spe:feu/givre (template pvp)
template+stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Iriany



certains savent que j ai introduis la guilde ad honores une premiere fois puis la quitter puis revenu et quitter toujours la meme chose .l histoire des tags
ayant discuter avec plusieurs personnes d ad honores a l heure actuelle en m ayant expliquer que les tags 25 etaient libres l idee de ce type de tags me convient parfaitement et sans rechignement
Ayant fais deux autres guildes apres ad honores.dream et dikkenek j ai constater toujours la meme chose l ambiance est mortelle quoi (le wazaa est legendaire xD ) et n ayant pas retrouver cette ambiance cela me manquais enormement.et c est pas pour faire la gonzesse mais il y a des peronnes avec qui je jouait et bah ca manque un peu (en fait beaucoup xD)

C est pour cela je re aplly mais ceci ce serait pour de bon car toutes les guildes qui m ont contacter c est minimum 4 soirs de presence requis et vous c est assez libre car dans un moment j aurais beaucoup moins de disponibilite
Et je sais que dans cette guilde il y a de tres bon joueurs et que le niveau de l avancee pve il n y pas trop de soucis a se faire

Donc voila pour cette aplly sur ceux je vous laisse regarder et me dire si il y a une chance de revenir dans la guilde malgre que je sais que mes chances sont quasi nulles a cause du venu parti etc..
mais prenez compte que j accepte l idee de stags et ue je ferais plus le noob a quiter pour perdre quelque chose de bien

si vous avez une question j i repondrais n hesitez pas me wisp ig
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyMer 12 Aoû - 19:53

Ba sa y est tu reviens enfin ^^ ba ce sera ++++++++++1 pour moi franchement reviens stp !
Revenir en haut Aller en bas
tormal
Admin
tormal


Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : dans ton ........
Date d'inscription : 16/11/2008

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyMer 12 Aoû - 20:44

daluny le system de tag pour les vacances sont libres mais le system reviendra a la normal si l'effectif est la donc reflechi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation.centerblog.net/
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyMer 12 Aoû - 21:00

Pour ceux qui connaissent Rdamanthis = Boogeyman !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
daluny




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2009

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: re   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyMer 12 Aoû - 21:22

oui je sais tormi on ma dis faut garder tag ulduar 10 le new raid en 10 mais les raids 25 sont libres si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyJeu 13 Aoû - 3:43

Cedmiad a écrit:
Pour ceux qui connaissent Rdamanthis = Boogeyman !


quelle est le rapport dans l'apply ?


sinon comme on dit dalu welcome back bonne chance pour ton apply
un alcoolique en plus sa va le faire et wazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyJeu 13 Aoû - 11:50

Nego tu veux que l'on ressorte tous tes posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet ennoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Kashi

Kashi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Rixensart (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/11/2008

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyJeu 13 Aoû - 11:56

c'est juste une precision que ced voulait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE EmptyVen 14 Aoû - 0:34

Sujet: changement d air Sam 4 Avr 2009 - 16:15

--------------------------------------------------------------------------------

bon

je vais vous quitter car je joue tres rarement avec le war a qui je voudrais consacrer plus de temps comprennez quelqu un m a appris a jouer fury et j adore comme le systeme de charte de guilde refuse le tag de naxx 10/25 tant que celle ci n est pas clean je prefere partir et aller dans une autre guilde

mais sachez que j ai passez de tres tres bon moment avec vous la ce ne sera pas comme l autre fois je ne reviendrais pas j ai bien reflechi je vous souhaite a tous une tres bonne avancee pve surtout pour ulduar

bonne continuation a tous et merci d avoir jouer avec vous .



Après mûre reflexion egalement de notre côté en partie privée, AD HONORES refuse ta candidature mais te precise avoir pris, pour la plupart de ses membres, un grand plaisir a jouer a tes côtés...

Tout le monde a le droit à une seconde chance, tu l'as eue sans toutefois saisir la perche et la voie royale qui t'etait offerte ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Contenu sponsorisé





apply daluny/krunky REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: apply daluny/krunky REFUSEE   apply daluny/krunky REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply daluny/krunky REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Légato REFUSEE
» Asselta dk dps APPLY REFUSEE
» Apply Packman REFUSEE
» Apply Chamélio - Deck REFUSEE
» Apply de Deathphoenix (Démo) REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: