AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST

Aller en bas 
+6
Nego
mushub
Rinati
Nânä
Nem
Alænis
10 participants
AuteurMessage
Alænis




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 21:05

Bonjour a tous



Nom : Alænis

Race : Night Elfe

Classe : Druide heal et feral


Pour résumer en quelques mots j'ai choisi de me spe heal pour le fait que j'aime tenir un groupe ou raid en vie et que grâce à ça on réussisse les épreuves que nous donne le jeu.
Et Feral car le druide est une des classes la plus polyvente du jeu et que je peux passer du heal en tank ou même dps Razz



Métiers : Mineur(450) et Joailler(450)


Equipement :
heal : 4 pièces T7-10 casque hors set nax 25 le reste est des emblèmes d'héroïsme
Feral : torse et gants t7-10 le reste est surtt des craft dinstances héroique et d'emblèmes

Lien armurerie (je mets le lien mais j'ai souvent mon stuff pvp car je bg arene bcp, j'arrive pas a raid le soir du a mon travail)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Al%C3%A6nis

Mes add-ons : Omen3, Bigwigs, Xperl, Recount, Gatherer



Connaissance des raids
bc : kz Za Grull macthé clean, commencé ssc

Woltk : sartha archa émalon nax


Charte lue et approuvée : Oui

J'attends d’une guilde de passer de bon moment avant tout chose, faire évoluer mon personnage ensemble et non de jouer chacun dans son coin même si pour l'instant mon travail ne me laisse gère de temps pour me conssacrer
plus de temps a mon personnage.
Je postule dans votre guilde car j'ai 2 amis dans la guilde (Nempty et Nänâ) et j'ai déjà participer à un nax avec la guilde et j'ai bien aimer l'ambiance Laughing .


Présentation irl
Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans, je suis patissier et j'habite Namur (Belgique)
Dû a mon travail que je travaille la nuit je ne sais pas raid le soir en dehors de mes jours qui tous les mardi soir et un samedi sur 2
J'ai up ce perso sur ce serveur et j'étais dans la guilde la légion des endiablés, puis j'ai migré sur rashgaroth pour jouer avec Nempty et Nana et dotre amis irl puis j'ai arrêter l'alliance pour mon pretre H2 sur Nerzhul
(Nempty m'avait rejoint coté horde) puis on a recommencer ally et migrer sur kael thaz.

Voila je pense avoir tout dit, merci pour l'attention porté a mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nem




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 21:20

Enfin,
Il ten a fallu du temps pour te lancer xD
Bonne maitrise de son personnage ten niveau Heal que tank.
Pour ma part ca sera un gros PLUS UN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nânä




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 21:23

Bon pour moi ca sera un +1. Encors un Belge de plus COOL cheers

Bonne chance pour ton apply et trop forte ta phrase je m appel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinati

Rinati


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 21:35

VIVA BELGICA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mushub




Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 21:50

Belle Apply +1
Beau stuff pvp l'armurie était pas a jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nego

Nego


Nombre de messages : 310
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMar 19 Mai - 22:08

Salut et bienvenue sur le fofo
good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
shaynan




Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 19/11/2008

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyMer 20 Mai - 14:51

bienvenu a toi sur le forum +1 pour ton apply j'ai déjà jouer avec toi lors d'un naxx aussi ( pendant la guerre du joug ) et discuter un petit peu avec toi et il est vrai que tu te débrouille pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyJeu 21 Mai - 1:09

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliyah

aliyah


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : nemours
Date d'inscription : 01/01/2009

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyJeu 21 Mai - 14:54

bonne chance et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST EmptyVen 22 Mai - 17:28

Bonjour Alaenis !

AD HONORES accepte ta candidature mais ne peut pas te promettre une place solide en raid notamment pour tes spé heal et feral... Comme le panneau de recrutement du portail te l'indique nous ne recherchons qu'un druide equi pour completer le roster 25...

Cependant si tu souhaite combattre sous la meme bannière que tes amis, nous n'empechons evidement pas ce rapprochement en ce qui te concerne.... Tu laisses un souvenir assez sympa dans la tete de ceux qui t'ont croisé visiblement...

Aussi, si le coeur t'en dit toujours et si, freiner tes véléité pve ne te rebute pas, AD HONORES t'invite a contacter l'un de ses membres pour ton guildage cheers

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty
MessageSujet: Re: Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST   Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopyop : Apply d'Alænis Druide heal/feral ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply SCES ANNULEE PENDANT LA PERIODE DE TEST
» Naymeless, Paladin heal APPLY ANNULEE EN PERIODE DE TEST
» Druide équilibre, ex drood heal a la retraite APPLY ACCEPTEE
» Apply Binum : Nânä Druide heal et Nempty War Fury. ACCEPTEES TOUTES LES 2
» druide feral gros kiki JOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: