AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply war dps (rorie) ACCEPTEE

Aller en bas 
+3
sélysa
Shelzard
rorie
7 participants
AuteurMessage
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 19:30

bonsoir,

je me présente irl:

je me présente jonathan j ai 17 ans , j habite en belgique, je suis étudiant en bureautique

je me présente in game:

Nom:rorie

classe: guerrier

Spé:arme

Clycle dps:charge suiivis de frappe mortel ,pourfendre heurtoit, frappe héro

mon equipement:


Avancée pve: bc:

zul aman:clean
karazan:clean
SSc clean
l oeil:clean
hygal:clean
bt:clean
sunwell:3ieme boss

a wortlk:
nax10/25:clean
sartha10/25:clean
archavon10/25:clean
malygos10/25:clean
uluduar10:10/14
uluduar25:3/14

QUE puis je apporter aux raid: du up dps aux cacs

QUE puis je apporter a la guilde : ma motivation d avancer , ma joie et ma bonne humeur

pourquoi venir chez vous: parce que je connais pacfever . et kashi depuis BC , mais aussi parce que ont est pas obliger de jouer 7/7 .
charte: lus et acpeté


merci d avoir lus cete apply et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Shelzard




Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 19:55

Bienvenue à toi Rorie,
j'ai quelques questions, car nous avons pas mal de DPS Cac, et notamment beaucoup de War.

Je vois que tu as une grosse avancée PVE, par rapport à notre guilde, nous ne faisons pas encore d'Ulduar 25 par exemple.
Donc, n'as-tu pas peur de t'ennuyer en nous rejoignant ? Sachant qu'on fait du Naxx 25 et Ulduar 10 principalement, et que malgré que nous ne fassions pas d'Ulduar 25 ce tag reste réservé à la guilde (oui, ça peut paraitre con, mais on ne sait jamais si on arrive à réunir 25 joueurs full guilde, on pourrait tenter l'aventure, et donc préserver le tag).
Es-tu capable de jouer Tank ou Offtank ? est-ce ta deuxième spé ?
En effet, on ne demande pas à nos membres de dispos minimum, mais par contre, si tu t'accepte pour un event, il faut que tu sois dispo de 21h à minuit, éviter les retards si possible. Après si tu ne joue exclusivement la journée, nous ne raidons pas la journée (il peut arriver qu'on fasse un naxx 10 pour stuffer quelques personnes), tu risques de ne pas te sentir à ta place.

Voilà, en attente de tes réponses Smile
Ton vote seras soumis à un vote dans une partie privée du forum, tu sauras bientôt si tu es accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 20:05

NN je n est pas peur mais j ai fait du coté horde , donc ici je suis en stuff pvp , je revien ici dans l alliance car bon voila la horde sa me soule , nn je n est pas de 2 ieme spé mais si faux faire 1 double spé def il y a pas de probleme j aime aussi bien tank , le tit hic je n est pas de stuff def :p puis je croix plutot up le stuff dps nax 25 avt tous :p
Revenir en haut Aller en bas
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 20:35

a noté aussi que j aime autant jouer la spé arme que la spé def que j ai jouer pendant 1.5 en mt1 mais pour le moment sa sera dur de tank sans stuff:p
Revenir en haut Aller en bas
sélysa

sélysa


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/03/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 20:37

bienvenue et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacfever

pacfever


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 21:07

Ha te voila ^^ Ba écoute bonne chance pour ton apply et déja un gros +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tormal
Admin
tormal


Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : dans ton ........
Date d'inscription : 16/11/2008

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyJeu 7 Mai - 14:09

encore un qui va subir le courroux de maitre cappello

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://manipulation.centerblog.net/
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyVen 8 Mai - 10:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous debattons de ton eventuelle future intégration sur une partie privée du forum.... Nous te demandons un peu de patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyVen 8 Mai - 18:37

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
titif76




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 10:43

salut rorie bonne chance pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Cedmiad
Admin
Cedmiad


Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/11/2008

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 10:50

Bonjour Rorie,

Ton apply nous a pas mal fait reflechir et debattre mais je pense que ton attitude positive notamment lors du raid d'hier ainsi que tes affinités avec Kashi et Pacfever ont pas mal pesées dans la balance... En ta faveur !

Ainsi, AD HONORES te laisse l'opportunité de rejoindre ses rangs malgrés la pauvreté de ton stuff pve dps/tank. Tu auras pour mission lors de ta période d'intégration d'1 mois de nous montrer que nous ne nous trompons pas a ton sujet. Nous sommes persuadés que le skill vaut mieux que le stuff !

Fais toi, de ton coté, sans nécessairement compter sur la guilde un stuff Def qui puisse tenir la route assez rapidement afin de te rendre efficace en raid HL car c'est le rôle qui a priori te sera le plus probable parmis nous.

Wisp n'importe lequel de nos membres pour ton guildage cheers


Dernière édition par Cedmiad le Sam 9 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-honores-forumferm.taguilde.net
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptySam 9 Mai - 13:04

Oki ben merci je met mais au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply war dps (rorie) ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pretresse Heal, pseudo Ilaria APPLY ACCEPTEE
» Apply mage Arcane, pseudo Nocramag APPLY ACCEPTEE
» Apply > Lynnsha - Chaman amélio / heal APPLY ACCEPTEE
» Apply Chasseur spé survie APPLY ACCEPTEE
» Apply Zarøs War Fury G&G APPLY ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD HONORES :: L'Amphitéâtre :: Le Panneau de Recrutement-
Sauter vers: