AD HONORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde AD HONORES Keal Thas - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply war dps (rorie) ACCEPTEE

Aller en bas 
+3
sélysa
Shelzard
rorie
7 participants
AuteurMessage
rorie

rorie


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 19:30

bonsoir,

je me présente irl:

je me présente jonathan j ai 17 ans , j habite en belgique, je suis étudiant en bureautique

je me présente in game:

Nom:rorie

classe: guerrier

Spé:arme

Clycle dps:charge suiivis de frappe mortel ,pourfendre heurtoit, frappe héro

mon equipement:


Avancée pve: bc:

zul aman:clean
karazan:clean
SSc clean
l oeil:clean
hygal:clean
bt:clean
sunwell:3ieme boss

a wortlk:
nax10/25:clean
sartha10/25:clean
archavon10/25:clean
malygos10/25:clean
uluduar10:10/14
uluduar25:3/14

QUE puis je apporter aux raid: du up dps aux cacs

QUE puis je apporter a la guilde : ma motivation d avancer , ma joie et ma bonne humeur

pourquoi venir chez vous: parce que je connais pacfever . et kashi depuis BC , mais aussi parce que ont est pas obliger de jouer 7/7 .
charte: lus et acpeté


merci d avoir lus cete apply et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Shelzard




Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2008

Apply war dps (rorie) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Apply war dps (rorie) ACCEPTEE   Apply war dps (rorie) ACCEPTEE EmptyMer 6 Mai - 19:55

Bienvenue à toi Rorie,
j'ai quelques questions, car nous avons pas mal de DPS Cac, et notamment beaucoup de War.

Je vois que tu as une grosse avancée PVE, par rapport à notre guilde, nous ne faisons pas encore d'Ulduar 25 par exemple.